Institut pour Xmen
Administrateurs : Flamme
 
 Institut pour Xmen  Administration  Reglement 

 Réglement a respecté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flamme
La vie, on n'en n'as qu'une!
Membre
Flamme
17 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:12:57   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Voici les quelques règles que devra respecter le joueur se trouvant derrière l'ordinateur:

1/Vous faisez agir votre personnage et seulement lui, donc, si vous parler à un autre personnage, vous ne pouvez pas le faire répondre, attendez.

2/Pour écrire vos messages, il serait préférable que vous respectiez ce code:

-Lors d'une action, mettez le texte en italique ou laisser normal.
-Lorsque vous pensez, mettez votre texte entre *...*
-Lorsque vous parlez écrivez entre "..."
-Si vous êtes télépathe, vous parlez entre [...]
-Si vous lisez quelque chose, mettez le texte entre «...»

exemple:


Channel entra dans le corridor et apercut des jeunes qui ricannait et qui regardait quelque chose.
- Hé, Vous!
Ils ne l'entendut pas.
*J'ai le gout de leur faire peur*
[Hé vous, vous marcher sur un cimetier hanté!]
Les jeunes se regardèrent et partirent en courant. Channel alla voire ce que les jeunes regardait. C'était un mot.
«Salut, je voulait te dire que je t'aime, Éric!»


3/Vous pouvez être à autant d'endroits que vous voulez si vous restez logique. Il serait tout à fait impossible d'être à deux endroits en même temps.

4/Une partie spécial pour le flood existe donc veuillez évitez les HJ dans le jeu. .

5/Les messages comprtants des abbrévations sms tels que "slt" ou "bizs" sont interdits. Içi on parle français !!

6/Les propos rascistes, discriminatifs ou les insultes sont strcitement interdits !! Nous somme içi pour nous amuser pas pour nous crêper le chignon. De même que tout le monde peut venir sur ce forum (des grands comme des petits) et je vous demanderai donc d'éviter les scènes trop érotiques.

7/Si votre personnage est méchant, vulgaire , etc.....je l'accepte. ependant vous nêtes pas obligés d'utilisez tout le temps "Putin", "con" ou je ne sais quel autre mot. Employer par exemple "Zut", "imbécil" ou encore "crotte".....


Merci de bien vouloir écrire "Lut et aprouver" a la suite de ce message.


--------------------
Kitty Pride
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-02-2006 à 18:46:37   Voir le profil de Kitty Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pride   

"lut et approuver"
Jean Grey
Nouveau membre
Jean Grey
5 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:42:50   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Lu et approuvé
Malicia
Membre
Malicia
15 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:18:00   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Malicia   

Lu et approuvé
Signer :
Malicia


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Institut pour Xmen  Administration  Reglement  Réglement a respectéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum